Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Rosy
30 novembre 2013

P´tit boudin pour grasse mat´

 

image

 

 

Ma fille de 13 ans ne supporte pas d'être réveillée le week-end par la lumière qui entre sous la porte de sa chambre!!

Pour empêcher ça, le soir, elle cale un tas de trucs contre sa porte: boîtes de jeux, peluches,...

Jusqu'au jour où je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour elle!!! Et je me suis lancée dans le boudin de porte!!

J´ai pris du tissu noir matelassé pour que le boudin ait plus de tenue. Puis je l'ai égayé de quelques rubans cousus par-ci par-là. J'ai cousu le tout et enfin je l'ai rempli de mousse!!!

Ma fille est ravie de son boudin de porte, et elle est surtout contente de faire la grasse matinée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui effectivement, j'en ai fait un autre pour ma porte d'entrée. J'habite à Perpignan et quand la tramontane souffle, elle ne fait pas semblant!!!!! Le vent s'engouffre sous la porte... alors le boudin est une bonne solution!!
K
Ca a l'air très pratique !! Mais chez moi on ne ferme pas les portes, j'ai un chat maniaque qui les ouvre toutes systématiquement ! Ca peut être bien pour isoler une porte extérieure aussi :)
Publicité
Les bricoles de Rosy
Publicité