Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Rosy
22 novembre 2013

Tableau fait main!

ju

Aujourd´hui je vous présente encore une petite déco murale, sortie de mon imagination, et faite avec pas grand chose!!

J'ai pris une toile de peinture que j'ai peinte avec un reste de peinture noire. J'ai collé une bande de Jean's au milieu et 4 petits clous dans les angles.

 

ju1

 

 

 

Ensuite j'ai récupéré 2 vieux CD, qui partaient à la poubelle, sur lesquels j'ai collé des bandes déchirées de magazine, dans le thème que je recherchais (G.B et U.S.A.). Puis, j'ai passé une couche de vernis-colle sur mes CD, pour les rendre plus brillants et pour éviter que les bandes ne se décollent.

 

ju2

 

ju3

 

Et pour finir, j'ai collé les 2 CD sur la toile, selon mon envie du moment!!

Voilà!!! J'ai accroché ce tableau dans la chambre de mon fils... Le résultat est plutôt pas mal!

 

 

ju

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bricoles de Rosy
Publicité